Procurando

domingo, 14 de março de 2010

Pour toi mon coeur

Je songe. Parmi mes pensées, je choisis celle-ci qui n'existe pas encore. Pourtant elle est la plus sûre, la plus nette. Je nous vois ensemble, côte à côte, tu prends ma main et seul le ciel témoigne notre bonheur. Le même bonheur silencieux dont mes yeux te parlent... qu'est-ce qu'il y a? Rien, je te réponds. Je n'ai plus envie de te laisser. Je profite la chaleur de notre lit pour me défaire de mes peurs. Demain on sera encore ici: dans mes désirs les plus chers. Bonjour, mon amour.

3 comentários:

  1. VOCÊ ESCREVE MUITO BEM. CONTINUE...

    ResponderExcluir
  2. ACOMPANHO O SEU BLOG HÁ UM TEMPO. ENTRO QUASE QUE DIARIAMENTE PARA LER SEUS PENSAMENTOS.

    GRANDE BEIJO, LARA.

    ResponderExcluir
  3. Bem, não sei quem é vc, mas saiba q acabou de salvar o blog por mais algum tempo... srsrs. Tava pensando em apaga-lo.

    ResponderExcluir